Hugo décrypte
Hugo décrypte
Hugo décrypte

En 2012, à seulement 15 ans, Hugo Travers a lancé un média appelé Radio Londres. Selon le site Web, il est participatif et civique car tout le monde peut soumettre son article pour publication.

En 2015, à seulement 17 ans, Hugo a décidé de poursuivre des études supérieures en fréquentant Sciences Po Paris tout en restant propriétaire de son site Web. Cette même année, il a également lancé plusieurs chaînes YouTube en affiliation avec Radio Londres ; la première étant Clap clap- un podcast discutant de toutes les choses du cinéma. La deuxième chaîne s'appelle Hugo Décrypte où vous pouvez le trouver sur scène en train d'expliquer l'actualité en 5 minutes. Dans un laps de temps très court entourant les élections présidentielles de 2017, Hugo a donné des interviews à des candidats comme Natalie Kosuicko Morizet, Bruno Le Maire et Benoît Hamon. Celles-ci ont été très médiatisées et lui ont permis de se faire connaître du grand public.

Une ascension rapide pour l'étudiant de Sciences po qui a été recruté en février 2017 pour faire la chronique de l'élection présidentielle. En seulement deux ans, sa chaîne YouTube compte 135 000 abonnés et plus de 3 millions de vues.


MEGA Influenceur ( > 1 Million abonnés )

Réseaux de l'Influenceur