Whoogy
Whoogy
Whoogy

Cet Instagrammeur bruxellois est un des influenceurs culinaires préférés. Il crée des recettes gourmandes et épicées qui sont faciles à suivre, même si vous n'avez pas de compétences en cuisine ! Il travaille avec des marques éthiques tout en offrant de grands conseils sur la façon dont nous pouvons cuisiner à la maison facilement sans avoir besoin d'ingrédients ou d'équipements coûteux...

Alors qu'il suivait sa petite amie belge à Bruxelles, Hugo a eu un moment eurêka. Un burger au poulet frit était assez proche pour lui et il s'est avéré que les gens aimaient aussi cette idée ! Originaire de Paris, mais désormais basé en Belgique - ou plus précisément à Ostende - il a concocté ces derniers mois un contenu délicieux sur TikTok, qui a rapidement pris de l'ampleur grâce à sa trajectoire de croissance largement organique (moins de six mois).

Alors que certains blogueurs culinaires se concentrent sur des clichés parfaitement mis en scène et des recettes trop techniques, l'approche d'Hugo est différente. Ses vidéos sont dynamiques, le montage est rapide et les recettes sont accessibles à tous. "Je veux montrer qu'il est possible de bien cuisiner sans nécessairement avoir beaucoup d'expérience ou d'équipement. J'utilise mon téléphone pour tout filmer et je n'ai pas de gadget de cuisine particulier."

En quelques mois, Hugo a réussi à sortir du lot et à construire une solide communauté autour de son contenu. Si son succès sur Instagram est déjà indéniable, sa chaîne YouTube commence également à décoller. "Je viens d'atteindre 10 000 abonnés et j'en suis très heureux. Mon objectif est d'atteindre 100 000 abonnés d'ici la fin de l'année."

Et si ses plans de domination mondiale ne fonctionnent pas, Hugo peut toujours se rabattre sur son plan B : devenir un joueur de basket-ball professionnel. "Je joue depuis que je suis enfant et ça a toujours été un de mes rêves de devenir pro. Mais pour l'instant, je suis très concentré sur mon projet et j'espère pouvoir le faire grandir autant que possible."


MACRO Influenceur ( entre 100,000 et 1 Million abonnés )

Réseaux de l'Influenceur



Autres Influenceurs